Imazine
Une guilde qui pèse. Bisous Canard.
Sinon tu peux te connecter en cliquant sur le bouton de connection.
L'équipe d'administration.
Imazine
Une guilde qui pèse. Bisous Canard.
Sinon tu peux te connecter en cliquant sur le bouton de connection.
L'équipe d'administration.
Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imazine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Evenet PvP au sein de la guilde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Evenet PvP au sein de la guilde ? Empty
MessageSujet: Un Evenet PvP au sein de la guilde ?   Un Evenet PvP au sein de la guilde ? EmptyJeu 19 Juin - 3:04

Bonjour/Bonsoir tout le monde,comme il est indiqué dans le titre j'ai eu l'idée d'un tournoi PvP entre membres de guilde histoire de s'amuser et de changer un peu de la routine des jours.

Voilà comment je pense à l'organisation de ce dernier:

Inscription

Pour donner une chance à tout le monde de pouvoir y participer,on va fixer une durée ou les inscriptions seront ouverte par équipe,chaque équipe sera composé de 2 joueurs et le nombre total d'équipe sera 16 soit 32 joueurs.( Du niveau 180 à 200 )
Les équipes seront répartis d'une façon à garder un équilibre entre une équipe et une autre et d'une façon à éviter les équipes busay et les équipes dont les joueurs ne vont pas trop ensemble.


Les combats

Une fois les seize équipes répartis,les combats seront organisés chaque jour à une heure précise qui devrait convenir au joueurs pour éviter les absences et pour que les joueurs concernés ne se lance pas dans un kolizéum ou un donjon au moment de leurs combat.(J'aurai besoin de l'aide de quelqu'un pour choisir les équipes vu que je ne suis pas assez expérimenté )

Réglementation du tournoi

-L'équipe qui gagne sera qualifiée au tour suivant.(Jusqu'ici,rien d'anormal )
-Si un joueur d'une tel équipe n'est pas présent au moment précis du combat,son équipe bénéficiera de 10 minutes d'avantage,une fois ce délai écoulé le combat commencera tout de même en '2vs1 handicap match'
-Si les deux joueurs d'une même équipe ne sont pas présent au moment du combat,10 minutes leurs sera accordés pour que au moins un d'eux se présente,si le délai est écoulé et qu'aucun des joueurs n'est présent l'équipe adverse gagnera par forfait
-Il est impossible pour une équipe de déclarer forfait une fois les inscriptions terminés.
-Le moindre coup infligé ' volontairement ' à un allié entrainera la disqualification de l'équipe.

Récompenses

L'équipe gagnante recevra 6.400.000 Kamas donnés par les 32 joueurs ayant participé au tournoi ce qui fait 200.000 Kamas par joueur et 3.200.000 Kamas par membre d'équipe qui gagne.
( J'attends vos propositions de récompense )
------------------------------------------------------------------
Voilà,c'est comme cela que j'imagine le tournoi mais bien sur si vous avez d'autres idées partagez-les !
Revenir en haut Aller en bas
bubbleuh
Noobyland
Noobyland
bubbleuh


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 27
Localisation : je suis dans ton lit et je t'attend ; )
Emploi/loisirs : embêter largogole mon coupain =)
classe : Iop 200 Sisi !!!
Date d'inscription : 07/01/2012

Un Evenet PvP au sein de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un Evenet PvP au sein de la guilde ?   Un Evenet PvP au sein de la guilde ? EmptyJeu 19 Juin - 15:37

Je trouve que c'est une très bonne initiative, mais je ne pourrais pas y participer faute de temps =$
Bonne chance pour le bon déroulement du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Evenet PvP au sein de la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Espace Guilde :: Event-
Sauter vers: