Règles de base :
Il est demandé aux membres :
- d'avoir un minimum de respect en défense de percepteur et dans les différents canal de discussion, afin d'éviter toute mauvaise réputation au sein du serveur
- d’éviter les insultes entre membres en /g
- de respecter les décisions du meneur et des bras droit, et de respecter les sanctions en cas de non respect des règles
- TOUTE personne qui n'est pas présente en /g ou forum se verra le droit perco retiré
- L'inscription au forum est OBLIGATOIRE dés lors que l'on est membre d'Imazine
Le recrutement :
Le recrutement se fait uniquement par forum, et au dessus du level 180. Le delai minimum de prise de décision commune après la reception de la candidature est fixé à 48 h, et ce même si le candidat n'a reçu que des avis favorables.
Les candidatures sont traitées en interne, il est demandé au guildeux de ne pas révéler au candidat l'avancée des votes
mise en place d'un plafond de membre a l'essai fixé a 5, le recrutement sera bloqué en attendant que les 5 membres obtienne leurs rangs et droit.
Les percepteurs :
Les percepteurs sont limité à un par personne sauf pour le Meneur (sauf notre vénérable dieu canard en sucre qui a un nombre illimité pour son travail fatiguant pour gérer la guilde on l'aime ! ), les Bras Droit et les Trésoriers qui pourront aller jusqu’à 2 percepteurs. Les membres les plus actif pourront être récompensés en obtenant le droit de posséder 2 percepteurs à condition qu'un vote est été effectué par le Meneur et les Bras Droit ainsi que Trésorier.
Les membres ayant le droit de récolter les percepteurs des autres membres sont autorisés à le faire dans les cas suivants :
- Le membre possesseur du percepteur le lui a demandé pour X raison
- Le percepteur a atteins sa limite de pods et il n'y a plus de percepteur disponible.
Les ''mules'' :
Tout membre (sauf ceux à l'essai) désirant recruter un de ses personnage secondaire devra simplement le demander à un recruteur/secrétaire/trésorier/bras droit ou au meneur. Le level minimum des mules est fixé à 150, et sous condition qu'il reste de la place en guilde.
Les alliances :
Les votes :
Les membres doivent voter sur le forum et non en canal guilde pour tout sondage concernant la guilde.
Le forum :
La participation ou au moins la lecture du forum est OBLIGATOIRE pour tout les membres de la guilde, c'est sur ce support que nous mettons tous les évènements, comptes rendus des réunions de meneur et bras droit. Tout membre ne respectant pas les règles ne pourra en aucun cas se défendre en disant qu'il ne les connait pas car elles sont disponibles sur le forum.
Les membres ainsi que les postulants doivent utiliser un pseudo sur le forum qui est identique à celui du personnage principal (si il est présent en guilde) ou à celui d'un des personnages en guilde/personnage pour lequel la candidature est faite (le pseudo sur le forum peut être modifié dans le profil).