Imazine
Une guilde qui pèse. Bisous Canard.
Sinon tu peux te connecter en cliquant sur le bouton de connection.
L'équipe d'administration.
Imazine
Une guilde qui pèse. Bisous Canard.
Sinon tu peux te connecter en cliquant sur le bouton de connection.
L'équipe d'administration.
Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imazine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Event] La Loterie Nedora revient !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] La Loterie Nedora revient ! Empty
MessageSujet: [Event] La Loterie Nedora revient !   [Event] La Loterie Nedora revient ! EmptyMer 19 Juin - 17:41

[Event] La Loterie Nedora revient ! 7iz

Vous pouvez participer à la loterie en achetant des tickets (20 000 Kamas/unité) dès aujourd’hui auprès de nos mercenaires que vous pourrez retrouver à notre accueil ([1,-19]). Pensez bien à consulter la liste des mercenaires susceptibles de vous vendre des tickets. Et naturellement, plus vous achetez de tickets, plus vous aurez de chances de repartir avec un ou plusieurs lots !
La vente de billets prendra fin le 6 Joullier à 23h59 au soir. Le tirage et la remise des lots auront lieu le 7 Joullier à 21 heures à notre accueil.

Si votre nom est tiré au sort et que vous n’êtes pas présent lors de la remise des récompenses vous pourrez retirer votre lot les jours suivants auprès de nos mercenaires.
[Le tirage sera effectué par Jistery le jour de la remise des lots via une fonction aléatoire sur Excel]
[Les tickets achetés ne sont pas remboursables]
[Cette animation est organisée avec l’accord des MJ et du personnel de modération]

[Event] La Loterie Nedora revient ! Wwrn
Retrouvez toute l'actualité du clan sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
résidu de capote
résidu de capote
Arkhaon


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : [1,-19]
Emploi/loisirs : Mercenaire du Clan Nedora
classe : Feca Iop Eni Panda Sacri Osa
Level : 200 194 188 195 191 120
Date d'inscription : 23/12/2008

[Event] La Loterie Nedora revient ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Loterie Nedora revient !   [Event] La Loterie Nedora revient ! EmptyJeu 20 Juin - 0:07

Adressez vous a moi si vous voulez acheter des tickets je m'occuperais d'imazine.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Femme du puissant Tyran
Femme du puissant Tyran
Alimy


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2012

[Event] La Loterie Nedora revient ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Loterie Nedora revient !   [Event] La Loterie Nedora revient ! EmptyJeu 20 Juin - 8:24

Ça m'intéresse ça ! Smile  je verrai des que je rentre pour le nombre de tickets. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofavalon.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Event] La Loterie Nedora revient ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Loterie Nedora revient !   [Event] La Loterie Nedora revient ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La Loterie Nedora revient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Espace Guilde :: Event-
Sauter vers: