Imazine
Une guilde qui pèse. Bisous Canard.
Sinon tu peux te connecter en cliquant sur le bouton de connection.
L'équipe d'administration.
Imazine
Une guilde qui pèse. Bisous Canard.
Sinon tu peux te connecter en cliquant sur le bouton de connection.
L'équipe d'administration.
Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imazine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Integration: Un gros phossile pour commencer ! =p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Integration: Un gros phossile pour commencer ! =p  Empty
MessageSujet: Integration: Un gros phossile pour commencer ! =p    Integration: Un gros phossile pour commencer ! =p  EmptyLun 17 Nov - 3:20

Yo tout le monde ! La forme j’espère. C'est le petit BL de la guilde qui s'adresse a vous =). Pour me familiariser un peu avec certains membres de la guildes car je suis tout juste nouveau, je propose une sorties en dj phossile !! Ce donjon fait partie de mon projet, car j'ai l’intention de le farmer pour vendre des items de cette pano seulement je ne connais absolument rien sur ce dj. Alors j'aimerais le découvrir avec vous ! Et je tiendrais comte de vos conseil SI vous connaissez bien le donjon. Je ne vous en voudrais pas de ne pas m'accompagner j'irais dans tout les cas me faire déculotter. Mais sa peu être marrant Wink Alors j'espère qu'il y aura des volontaires ! Je tient a préciser que je possède un nini 200 (qui arrive mardi) soin, un sadi 165 eau/terre/feu, un pandawa terre en pano meulou et une iopette qui sera prochainement en chêne mou d'ici mardi je pense ou mercredi. Alors je propose de faire ce dj  disons milieu de semaine prochaine ? Je peut tres bien retirer un ou 2 de mes persos pour pouvoir bien analyser le monstre sans ce prendre une fésser qui serais de ma faute ducou ^^ mais je peu aussi tous les prendre je suis chaud dépend de ceux qui viennent. Alors venez ! x')  Jiva


Integration: Un gros phossile pour commencer ! =p  Phossi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Integration: Un gros phossile pour commencer ! =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Donjon Proposer
» Voilà en gros le tatouage sur moi ( pas encore piqué )
» un dj pour xp
» Frigost pour le petit Thor
» Du Grobe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Espace Guilde :: Les sorties Guilde-
Sauter vers: