Imazine
Une guilde qui pèse. Bisous Canard.
Sinon tu peux te connecter en cliquant sur le bouton de connection.
L'équipe d'administration.
Imazine
Une guilde qui pèse. Bisous Canard.
Sinon tu peux te connecter en cliquant sur le bouton de connection.
L'équipe d'administration.
Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imazine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Information , hack de mon iop.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Information , hack de mon iop. Empty
MessageSujet: Information , hack de mon iop.   Information , hack de mon iop. EmptyMar 28 Oct - 22:54

Bonjour , Bonsoir , je pence que la plus part le savent , mon iop fukazer , c'est fais hack , le hacheur a tout changer , et on profite pour hacker avec . Si , vous recevez un mp de lui , ignorez le.
Dorénavant je ne jouerais que sur snoiik.
Cordialement.

Snoiik.
Revenir en haut Aller en bas
Arkenys
Scarlett Johannson
Scarlett Johannson
Arkenys


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 27
Localisation : CBI, Sacramenthor
Emploi/loisirs : Con, sultan, au CBI
classe : Mentaliban
Level : It's over 9000!!
Date d'inscription : 12/07/2013

Information , hack de mon iop. Empty
MessageSujet: Re: Information , hack de mon iop.   Information , hack de mon iop. EmptyMer 29 Oct - 11:15

Avec le nombre de fois où tu t'es fait hacker, tu devrais penser à activer les différentes sécurités, changer tes mdp régulièrement et ne pas les divulguer.
Si les infos de ton compte et l'email renseigné sont corrects, tu ne devrais plus avoir de problèmes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information , hack de mon iop. Empty
MessageSujet: Re: Information , hack de mon iop.   Information , hack de mon iop. EmptyVen 31 Oct - 12:13

Et bien , ce n'est de la faute du Shields , c'est un malentendu , mon frère voulais passer mon compte a un de ses potes il lui a passer sans me le dire et celui-ci ma hacker , suite a sa , lui ils c'est fait bannir , et mes item avec.
J'ai donc récupérer mon compte , et dessus je jouerai tout de même pas mon iop mais un futur Zobal nommé Psychoiik.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information , hack de mon iop. Empty
MessageSujet: Re: Information , hack de mon iop.   Information , hack de mon iop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information , hack de mon iop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Public :: Coin détente-
Sauter vers: