Imazine
Une guilde qui pèse. Bisous Canard.
Sinon tu peux te connecter en cliquant sur le bouton de connection.
L'équipe d'administration.
Imazine
Une guilde qui pèse. Bisous Canard.
Sinon tu peux te connecter en cliquant sur le bouton de connection.
L'équipe d'administration.
Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imazine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Changement de build en vue matelot !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de build en vue matelot ! Empty
MessageSujet: Changement de build en vue matelot !   Changement de build en vue matelot ! EmptyDim 10 Aoû - 4:24

Yohohoho ! Coucou les keupins,


Je suis, depuis quelques jours désormais confronter à un dilemme, en effet, l'ocre en poche d'ici peu, il est grand temps pour moi de changer de build.

Et c'est la que ça coince malheureusement, pas moyen de me décider, je m'en remet donc à vous afin d'obtenir vos avis si possible :3

Air/feu : ◄ http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/452307-cosmaurel/1.html ►

Striglour cheat c'est le mal : ◄ http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/452307-cosmaurel/2.html ►

Et pour finir, un bon gros mode mono élément : ◄ http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/452307-cosmaurel/3.html ►

Tout ceci dans une optique pvm afin de déverrouiller les quelques succès donjons manquant è_é

Sincères salutations.

Changement de build en vue matelot ! 1407633788-9513-740436835966484-1185450596-n


EDIT : Pour l'Ocre, c'est réglé :
[17:25] Vous avez obtenu 1 '[Dofus Ocre]'.
[17:25] Vous avez perdu 1 '[Gargantuesque pierre d'âme parfaite]'.
[17:25] Succès déverrouillé : [La fin de l'éternité]
[17:25] Succès déverrouillé : [Le trésor d'Otomaï]

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Femme du puissant Tyran
Femme du puissant Tyran
Alimy


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2012

Changement de build en vue matelot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de build en vue matelot !   Changement de build en vue matelot ! EmptyDim 10 Aoû - 19:58

Pas de mode mono terre ? Brouce + logis + missiz ou coiffe comte + kompost + bague glours Pm ou missiz Pm et l'anneau Brouce PA + trophées force + bêche asse ou hernelle.

Ça démonte bien Smile

Sinon padgref je ne sais pas s'il sera vraiment utile vu que tu souhaite strigide gloursonne. Tu peux aussi jouer 11/6 avec un cac au choix comme épée saigneur ou hernelle et missiz pm à la place de l'alliance glours.

padgref avec la canne harr je n'ai jamais testé ça peut être sympa y'a aussi vetik.

En pvm pour les succès duo prévois aussi un mode hetype aussi ( séculaire cape bottes nileza ou oto/voile ) et brulih.

À part pour quelques duo ( bworker et tot ) le mode air j'aurai du mal à le caser.

Sinon la plupart du temps strigide gloursonne suffit pour les duos ( c'est efficace pour colère + perci + concentrations + destin bien violent.

En team tu joues surtout terre si tu veux être bien bourrin.

pour ma part je joue les deux Iop en strigide gloursonne : colère + 2 destins + 2 duels c'est tellement jouissif. Wink

si tu veux d'autres questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofavalon.forumactif.com/
Invité
Invité




Changement de build en vue matelot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de build en vue matelot !   Changement de build en vue matelot ! EmptyDim 10 Aoû - 20:59

Re-coucou, tout d'abord, merci de ta réponse construite Alimy :3,

Dans le premier cas, si je n'ai pas fait de mode mono terre c'est parce que j'en joue actuellement un, en 11/6 1430 force, cependant le manque de polyvalence et la lassitude se font ressentir sur le long terme.

Concernant le mode padgref j'ai pu jouer quelque peu avec en bien moins 'opti' (Cape xa/turbulent/Dinde pm), les dégâts sous CC sont juste énormes, le problème étant de s'en remettre à la chance, chose peut aisée dans les combats difficile.

Concernant les duo manquant ce sont surtout Ombre/Merkator (m'enfin je sais d'avance que je n'aurais pas le courage pour le faire) puis frigost 3. (Et accessoirement les G&G duo qui sont plus que rageant de par l'aléatoire de leurs IA)

Etant mono compte je recherche donc le maximum de polyvalence afin de pouvoir 'servir à quelque chose' étant donné que je me sent souvent inutile actuellement sur le mono force..

Et donc, pour finir, de ton point de vue, le mode Strigide Gloursonne serait le mieux adapter sur un Iop en ce moment ?

Voilà voilà, je pense n'avoir rien oublier ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthor
Seigneur Québécois
Seigneur Québécois
Gunthor


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 29
Localisation : Nouvelle-France
Emploi/loisirs : Doctorat en Guitar Hero
classe : Cra
Level : 200
Date d'inscription : 10/01/2012

Changement de build en vue matelot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de build en vue matelot !   Changement de build en vue matelot ! EmptyDim 10 Aoû - 23:16

J'viens de lire le pavé d'ines, on voit bien qu'elle joue iop depuis des siècles, ptain y'a rien à dire de plus x'D
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Femme du puissant Tyran
Femme du puissant Tyran
Alimy


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2012

Changement de build en vue matelot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de build en vue matelot !   Changement de build en vue matelot ! EmptyLun 11 Aoû - 1:01

le top en ce moment c'est strigide gloursonne ou strigide + bague glours pa + missiz pm + cac au choix oui, tu tapes dans tous les éléments ^^
après si tu as déja le stuff terre c'est cool, pour fri3 duo, je ne sais pas je n'ai pas encore géré un seul duo.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofavalon.forumactif.com/
Sakuyaa
Serviteur/serviteuse
Serviteur/serviteuse
Sakuyaa


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Val de Zoive
classe : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 24/03/2013

Changement de build en vue matelot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de build en vue matelot !   Changement de build en vue matelot ! EmptyLun 11 Aoû - 1:16

yo challenger ! alors pour moi qui joue une team de 2 iop, j'suis vraiment contre le mono element ! donc je pose un veto pour le stuff full air meme s'il est très sympa !

Je partirais plus sur le stuff de porc a la strigide, j'trouve que c'est la meilleur finition pour un iop tu peux pvp/pvm easy sans boycott le sort le plus magistrale des iop: Colere de Iop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de build en vue matelot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de build en vue matelot !   Changement de build en vue matelot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de build en vue matelot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Public :: Coin détente-
Sauter vers: