Imazine
Une guilde qui pèse. Bisous Canard.
Sinon tu peux te connecter en cliquant sur le bouton de connection.
L'équipe d'administration.
Imazine
Une guilde qui pèse. Bisous Canard.
Sinon tu peux te connecter en cliquant sur le bouton de connection.
L'équipe d'administration.
Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imazine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kanigroula le nouveau Donjon !

Aller en bas 
+2
Riballion
Shaijin
6 participants
AuteurMessage
Shaijin
Serviteur/serviteuse
Serviteur/serviteuse
Shaijin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Rosny sous bois
classe : Sacrieur
Level : 199
Date d'inscription : 29/01/2014

Kanigroula le nouveau Donjon !  Empty
MessageSujet: Kanigroula le nouveau Donjon !    Kanigroula le nouveau Donjon !  EmptyMar 11 Fév - 2:41

Salut, sur une idée de Riba je vous donne les screens des salles du nouveau donjons et les mobs !


L'entrée avec un décor plutôt pas mal :



Kanigroula le nouveau Donjon !  <a href=Kanigroula le nouveau Donjon !  Entree10" />




Les mobs du Donjon qui sont plutôt technique avec des soins des rall et pas mal de roxx (250 a 350 de loin et 400 a 500 au cac)  :



Kanigroula le nouveau Donjon !  Mob10




La salle 1 :



Kanigroula le nouveau Donjon !  Salle_10



La salle 2 :




Kanigroula le nouveau Donjon !  Salle_11



La salle 3 :


Kanigroula le nouveau Donjon !  Salle_12



La salle 4 :



Kanigroula le nouveau Donjon !  Salle_12



Et enfin Kanigroula ! :



Kanigroula le nouveau Donjon !  Salle_14




La technique ?? y'a qu'as demander !


Déclenchement de l'état vulnérable.

Pour désactiver il faut passer donc par 5 étapes :

-Lancez deux invocations différentes

-COMMENCER son tour dans une zone de 2 PO autour d'une invocation à vous : elle entrera dans l'état MISANDRIE

-FINIR son tour dans une zone de 2 PO autour d'une AUTRE invocation : elle entrera dans l'état ARANEAE

-Placer les deux invocations à EXACTEMENT 2 PO de Kanigroula AVANT LE DÉBUT DE LEUR TOUR SUIVANT (et peut être au contact même si la zone du sort ne l'indique pas)

-Les invocations vont alors lancer chacune un nouvel état sur Kanigroula
Le double état (un par invocation) fait entrer Kanigroula en état vulnérable à son tour de jeu, pour 3 tours!


Petite précision : l'état araneae ne peut pas être activé sur une invocation que vous vennez juste d'invoquer.



A noter que ce donjon fais partie d'une série de quêtes nécessaire a l'obtention d'un nouveaux familier:

Kanigroula le nouveau Donjon !  Fami10




Voila en espérant vous avoir aider Smile


Ps: je n'ai pas fais le donjon moi même j'ai récolter ces informations un peu partout pour vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riballion
Toxicomane des métiers
Toxicomane des métiers
Riballion


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : La ou on peux se battre, une taverne par exemple
Emploi/loisirs : Taper sur tout ce qui bouge, voir ce qui ne bouge plus par sécurité XD
classe : Iop / éni / cra / sram / énu / féca

Métiers http://imazine.allyogame.com/t2262-les-metiers-de-riba-p
Level : Iop terre 200
Eni feu 199 ( légend-of-Avalon )
Enu eau 187
Cra air / terre 196
Sram air / terre 196
Féca feu 152
Date d'inscription : 11/02/2009

Kanigroula le nouveau Donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Kanigroula le nouveau Donjon !    Kanigroula le nouveau Donjon !  EmptyMar 11 Fév - 4:20

Sincèrement sympa comme tout , merci pour ceux comme moi qui st pas allé sur la béta test , merci beaucoup et joli boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vapoteurs-du-11/850063608358141
Riballion
Toxicomane des métiers
Toxicomane des métiers
Riballion


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : La ou on peux se battre, une taverne par exemple
Emploi/loisirs : Taper sur tout ce qui bouge, voir ce qui ne bouge plus par sécurité XD
classe : Iop / éni / cra / sram / énu / féca

Métiers http://imazine.allyogame.com/t2262-les-metiers-de-riba-p
Level : Iop terre 200
Eni feu 199 ( légend-of-Avalon )
Enu eau 187
Cra air / terre 196
Sram air / terre 196
Féca feu 152
Date d'inscription : 11/02/2009

Kanigroula le nouveau Donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Kanigroula le nouveau Donjon !    Kanigroula le nouveau Donjon !  EmptyMar 11 Fév - 15:08

Je me permet de rajouter ca ^^

À savoir : à chaque monstre tué elle gagnera 100 puissance et + 10 CC, vous en contre parti vous subirez un malus infini de -10 % résistance et - 50 puissance.
Mais aussi à chaque début de tour vous lancez un sort Nommé « Phéromones Sauvages » il boost tous les monstres à 2Po de vous d'un bonus de +10CC ainsi +100 puissance.
Jusqu'à la tout va bien maintenant il faut rendre Kanigroula vulnérable.
Pour cela il vous faudra vous assurez d'avoir au moins le sort invocation chaferfu, car il sera nécessaire pour réussir se boss (d'autres invocations marche toute je ne sais pas, mais en tout cas chaferfu c'est une valeur sure).
La solution étant de débuter son tour de jeu à moins de 2PO d'une invocation pour lui donner l'état Misandrie, mais aussi de finir son tour de jeu à moins de 2PO d'une autre invocation pour lui donner l'état Aranea. Il faudra placer les 2 invocations à 2PO exactement de Kanigroula avant leur début du tour des 2 invocations, les invocations étant à 2PO de Kanigroula a leur tour de jeu s’ils sont toujours à 2 PO du boss elles déclencheront un état sur Kanigroula les 2 états mis sur le boss, à son tour de jeu Kanigroula lancera un état qui la rend vulnérable pendant 3 tours.
Petite info qui à son importance passé son tour à moins de 2PO de 'invocation aillant Misandrie passera en état Araneae, mais aussi commencer à 2PO son tour de jeu de l'invocation aillant Araneae Passera en état Misandrie.
Pour ma part j'ai Corrup avec un Enu Kanigroula pour pouvoir durant ce court passage de placé les invocations et de leur mettre leur état et aussi de les placer. Pour qu'à son tour de jeu elle lance son état qui la rend vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vapoteurs-du-11/850063608358141
Alimy
Femme du puissant Tyran
Femme du puissant Tyran
Alimy


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2012

Kanigroula le nouveau Donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Kanigroula le nouveau Donjon !    Kanigroula le nouveau Donjon !  EmptyMar 11 Fév - 18:44

symp merci j'ai lu la fin ça m'a dié pour le vaincre du 1er coup a 7 ( j'ai oublié le 8eme ... ) avec tout plein d'invoc ça passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofavalon.forumactif.com/
bubbleuh
Noobyland
Noobyland
bubbleuh


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 27
Localisation : je suis dans ton lit et je t'attend ; )
Emploi/loisirs : embêter largogole mon coupain =)
classe : Iop 200 Sisi !!!
Date d'inscription : 07/01/2012

Kanigroula le nouveau Donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Kanigroula le nouveau Donjon !    Kanigroula le nouveau Donjon !  EmptyMar 11 Fév - 19:24

Merci beaucoup pour le tuto ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Bras Droit
Bras Droit
Xena


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 30
classe : Sram
Level : 200
Date d'inscription : 22/01/2012

Kanigroula le nouveau Donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Kanigroula le nouveau Donjon !    Kanigroula le nouveau Donjon !  EmptyMar 11 Fév - 20:14

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxena.skyrock.com/
Ygglou
Bras Droit
Bras Droit
Ygglou


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris
classe : Crâ
Level : 200
Date d'inscription : 04/08/2013

Kanigroula le nouveau Donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Kanigroula le nouveau Donjon !    Kanigroula le nouveau Donjon !  EmptyMer 12 Fév - 17:20

Petite précision qui m'a parue bizarre quand j'ai testé le boss hier. J'ai invoqué un wasta, je me suis débrouillé pour que celui ci finisse à 2Po de mon panda, quand le wasta a fini son tour il s'est enclenché lui même l'état misandrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanigroula le nouveau Donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Kanigroula le nouveau Donjon !    Kanigroula le nouveau Donjon !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanigroula le nouveau Donjon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon fami
» donjon reset
» Donjon otomaï 2,3 et 4.
» Succés donjon 151 à 200
» Donjon Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Public :: Donjon Solutions et Astuces-
Sauter vers: