Imazine
Une guilde qui pèse. Bisous Canard.
Sinon tu peux te connecter en cliquant sur le bouton de connection.
L'équipe d'administration.
Imazine
Une guilde qui pèse. Bisous Canard.
Sinon tu peux te connecter en cliquant sur le bouton de connection.
L'équipe d'administration.
Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imazine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 histoire de calmer les imaginations !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-canard-en-sucre-
Dieu d'imazine
Dieu d'imazine
-canard-en-sucre-


Masculin
Nombre de messages : 3138
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : avec sa cherie !
classe : oui j'ai la classe
Level : 200
Date d'inscription : 18/12/2008

histoire de calmer les imaginations ! Empty
MessageSujet: histoire de calmer les imaginations !   histoire de calmer les imaginations ! EmptyVen 11 Mai - 2:29

Une nouvelle extension sous-marine n’est pas prévue pour un futur proche (année 2012). Cependant, une refonte de Sufokia est prévue pour la prochaine version. Voici le message de Sylfaen :

Bon alors, avant tout… Je suis vraiment impressionné par le travail d’investigation fait par Blopome sur Chomp42, c’est vraiment le genre de recherches que j’adore lire sur des sites de fans, beau boulot !

Ceci étant dit, compte tenu de l’ampleur que prend l’enthousiasme autour de ces hypothèses sur différents forums et maintenant que nous avons bien savouré vos spéculations, nous préférons clarifier quelques points pour vous éviter de nourrir de trop grands rêves et de finalement être déçus.

Même si la création d’un monde aquatique fait partie de nos envies pour l’avenir de DOFUS, cela ne fait pas partie de nos projets pour 2012. Nous avons bel et bien des projets en cours autour de Sufokia sur DOFUS, comprenant notamment une refonte graphique et un enrichissement du background autour de cette cité, ainsi que quelques autres surprises dont je ne peux pas encore vous parler pour le moment, mais tout cela se passera à la surface et n’a pas l’ambition d’une extension. Vous ne pourrez donc pas encore plonger dans les tréfonds des océans du Monde des Douze, mais cela ne signifie pas que la mer ne révèlera pas quelques-uns de ses secrets bien cachés.

Il y a encore des choses à découvrir et à dévoiler autour de Sufokia, et effectivement l’Ankama Fan Fest lèvera le voile sur certaines choses. Vous êtes partis sur de mauvaises pistes, mais je ne doute pas que vous saurez continuer à éplucher chaque indice.

Pour ne pas juste être venu faire le rabat-joie, je vous propose une petite capture d’écran exclusive de la nouvelle Sufokia : http://goo.gl/Ud4vy

PS : Le Kramkram n’a effectivement rien à voir avec Sufokia.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-Young
Gouverneur/gouverneuse
Gouverneur/gouverneuse
Malcolm-Young


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ordi console
classe : Féca 200 Sacrieur 200 Eniripsa 192 Zobal 190 Iopette 197
Enutrof 187Panda 175 Xélor 170

Level : KAWABOUNGA!!
Date d'inscription : 08/01/2012

histoire de calmer les imaginations ! Empty
MessageSujet: Re: histoire de calmer les imaginations !   histoire de calmer les imaginations ! EmptyVen 11 Mai - 7:51

J'ai hâtes perso =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Invité
Invité




histoire de calmer les imaginations ! Empty
MessageSujet: Re: histoire de calmer les imaginations !   histoire de calmer les imaginations ! EmptyVen 11 Mai - 16:48

Moi honnêtement, je m'en fiche! ça va pas perturber mes occupations, après j'vais râler sinon d'être encore bas lvl avec les mules è_é !
Puis ça sort quand ce bidule ?
J'vois pas pourquoi je demande ça puisque j'ai dit que je m'en fichais, mais on a qu'à dire que c'est pour les autres :p


Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-Young
Gouverneur/gouverneuse
Gouverneur/gouverneuse
Malcolm-Young


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ordi console
classe : Féca 200 Sacrieur 200 Eniripsa 192 Zobal 190 Iopette 197
Enutrof 187Panda 175 Xélor 170

Level : KAWABOUNGA!!
Date d'inscription : 08/01/2012

histoire de calmer les imaginations ! Empty
MessageSujet: Re: histoire de calmer les imaginations !   histoire de calmer les imaginations ! EmptyVen 11 Mai - 22:31

D'après ce que j'ai compris Aby c'est pas pour cette année ^^

Ils nous mettent l'eau à a bouche les enflures ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Contenu sponsorisé





histoire de calmer les imaginations ! Empty
MessageSujet: Re: histoire de calmer les imaginations !   histoire de calmer les imaginations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de calmer les imaginations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat le plus chiant de l'histoire du Kolizeum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Public :: Donjon Solutions et Astuces-
Sauter vers: